ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

21ème micro coureur : aujourd'hui : Michel L.B.

Pour mon deuxième micro coureur spécial " rentrée " , j'ai décidé d'interroger une personne toujours tout sourire et grand connaisseur du monde de la course à pieds . Il s'agit de Michel L.B. qui a bien évidemment répondu avec sympathie à mon 21ème micro coureur . Je souhaitais aussi dire un grand merci par le biais de ce micro coureur , à Vincent L. pour m'avoir piégér également à mon propre jeu de ma rubrique que vous pouvez retrouver sur son blog ou sur le blog officiel de l'ACR DIJON . Voici donc le micro coureur de notre ami Michel :

 

 

Michel   , Depuis combien de temps fait tu de la course à pieds ?

 

une dizaine d' années environ mais depuis trois ans un peu plus serieusement (c'est à dire depuis que je suis à l' ACR) 

 

 

Comment as tu connu notre club ?

 

par l'intermediaire de deux collègues de travail, membres du club : Fabrice Heuret et Jean Pierre  Berthon.

 

 

Combien de compétitions as tu fait déjà en ce début d'années , lesquelles et laquelle as tu eu les meilleures sensations ?

 

3 competitions: le 10 km de Malakoff , le semi de Paris et le semi de Nuits St Georges.

le meilleur souvenir est le semi de Nuits ou j'ai realisé mon meilleur chrono avec l' aide precieuse d' un Acériste dénommé Bertrand Quintin!

 

 

Que dirais tu à quelqu'un qui voudrait venir dans notre club ?

 

l' ACR est un club ou chacun est considéré avec le meme respect qu'il soit adepte du footing de loisir ou competiteur de bon niveau.

 

 

Ton plus beau souvenir de coureur ?

 

le marathon de Rome et son final dans le centre historique

 

 

Vas tu refaire d'autres compétitions cette année et lesquelles ?

 

je suis inscrit sur le semi du Bien Public.

 

 

Ton dernier repas idéal le jour d'une compétition ?

 

le dernier repas est plutot leger car c'est surtout l' avant dernier qui est consistant.

 

 

Si tu avais un message à faire passer ?

 

vive l' ACR!

 

 

 

MERCI MICHEL d'avoir répondu avec gentillesse à ce 21ème micro coureur .




 

 

 



30/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres