ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Bienvenue à L'ACR DIJON

Pourquoi ce blog ? J'ai envie de faire connaître le club auquel je suis affilié

Pourquoi le faire connaître ? notre club L'ACR DIJON est un club qui allie convivialité extrême ( rigolades , discussions ) on ne s'ennuie jamais aux entraînements club mais aussi performances ( quand je dis performances c'est je cours j'existe donc chacun à son niveau perso et il n'y a pas de bons ou moins bons , il y a un club .

Pourquoi cette promotion de mon club ? car souvent et cela a été mon souci au départ , on est timide , on ose pas aller vers les autres et quand on se dit : pourquoi pas et qu'on franchit ce palier , on ne regrette pas son initiative personnelle .

Si j'hésite ? il ne faut pas avoir peur de contacter le Président du Club qui se fera un plaisir de vous accueillir le soir au lac kir ou bien avant par téléphone si vous avez des questions .

Bref , un seul mot d'ordre : si vous ne voulez plus courir seul(e) , connaître des gens de tout horizon , partagez votre passion avec des gens qui aiment courir , faire des déplacements club , partager des sorties , etc

rejoignez L'ACR DIJON



28/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres