ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Dur dur

Oui c'est dur en ce moment pour moi de courir ! Toujours les mêmes appréhensions à la course qui reviennent . Mais bon cette fois je ne me plains plus je préfère rebrousser chemin quand je juge utile de ne pas me faire de mal . C'est la solution la plus adaptée pour moi en ce moment . Je me suis même pas engagé sur la course du Ventoux en mars : je pense c'est de la folie de faire cette course avec un pied qui répond mal sur les dévers . Bref en ce moment pas de prise de tête avec le running et si faut reprendre la piscine je me tiens prêt à y retourner . J'aimerais cependant remercier les personnes du club qui prennent de mes nouvelles . Bravo pour les bons résultats sur les divers week end qu'il y a eu depuis début septembre .


20/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres