ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 21 juillet 2009

Ce soir nous étions 4 au départ du lac pour le traditionnel tour de reconnaissance d'une vingtaine de minutes . On y voit un des Vincent , Jean-Pierre , Delphine et moi-même . Puis comme nous sommes partis 10 minutes plus tard que 18 h 30 , nous rattrapons Joël , qui avait fait demi-tour , pensant qu'il n'y avait personne ce soir . Nous étions alors 5 pour les étirements . Ce soir , le groupe est motivé et nous suivons à l'unanimité le parcours décidé par Jean-Pierre sur le haut de la Combe à la Serpent avec plusieurs côtes dont celle qui rejoint la descente de la cheminée version trail ! Mais pas sans Donato que nous avons récupéré au passage près du canal ! tout le monde va à son rythme et la fraîcheur de la Combe nous fait du bien . Passage obligé à la fontaine puis rentrée au lac vers 20 h 10 après 1 h 20 minutes de jogging en endurance . Pour ma part , pas de bonnes sensations : souffle court même à basse vitesse , respiration difficile mais bon après ce que le médecin m'a donné comme examen que je suis pas sûr de faire par peur , fallait un peu se douter que je serais pas dans le coup .


21/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres