ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Entraînement club du mardi 5 mai 2009

Pas de soleil mais pas de pluie ! un temps idéal pour l'entraînement club de ce soir ! Il y avait ce soir 18 acéristes dont 17 coureurs à pied : et oui " Le Mag " décidait par faute d'une petite blessure , de faire la séance avec un vélo de type VTT de marque " Formule " et sponsor " full fighting " ; Ce soir c'est la journée " pub foulées du lac kir " et on aperçoit une Citroën C3 grise avec une énorme affiche sur le pare brise arrière et également un  modéle " manouche21 " :  une Seat Ibiza ( auto emoticion lol ) avec 3 affichettes collées sur toutes les vitres ! oui ce soir , le tour de chauffe part avec la bonne humeur mais je serais tenté de dire : comme d'habitude . Le tour de chauffe se fait donc aux alentours de 15 km/h pour tout le monde ! oui on ne rigole plus à l'ACR DIJON ! Puis on aperçoit à contresens du tour de chauffe , 2 choses incroyables ! on ne savait pas que La Poste avait changée sa couleur jaune pour une couleur orange fluo marque New Balance ( merci Planet Jogging Marseille ! ) . Oui Mister Courrier n'a pas raté sa tournée et il décide même de prendre le parcours piéton plutôt que le parcours vélo ! Au loin , un coup de klaxon puis deux puis trois .... Un coureur à 70 km/h nous attaque ! il s'agit de Mahfoud qui s'est mis en version turbo D ! Tu vois Mahf , même en voiture , je t'oublie pas lol . Le groupe arrive enfin à la fin du tour de chauffe et après le traditionnel arrosage ( faut arrêtez le jaja ) , les étirements se font et deux groupes se forment : un avec Mister Fabrice ( futur champion bisontin ) pour un petit groupe de courageux et courageuse ( oui Marie-Laure faisait partie du groupe ) qui ont fait 10 x 200 mètres en 35 secondes ( enfin je pense pour les moins bons ?! lol ) et un groupe " endurance " sous l'oeil intransigeant du " Mag " , toujours en VTT qui fit un passage sur la piste cyclable autour du lac après un petit passage côté Ouche et un passage près des jardins de Plombières et une dernière accélération côté canal où Lionel menait bon train . L'autre groupe nous rejoint enfin pour une fin de sortie à 7 km/h de moyenne ( moyenne nationale calculée sur l'échelle de Mag et non pas Richter lol ) . Voilà tout va bien et pour ma part j'ai bien apprécié l'entraînement de ce soir car j'ai bien récupéré surtout moralement . vivement jeudi . Un petit bonjour également aux blessés ainsi qu'à Jean-Marc qui j'espère va bien au vu de ce que j'ai vu sur mon blog par l'intermédiaire de Vincent sur son micro coureur .


05/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres