ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 1er décembre 2009

Ce soir un temps gris mais non pluvieux attendait les 17 acéristes présents ce soir avec les habituels retardataires qui arriveront après le tour de chauffe . Il fait froid mais " Mag " fera un groupe endurance pour un habituel tour sur Plombières les Dijon et un mini prolongement pour les costauds . Fabrice et moi-même feront 2 séries de 8 fois 30s/30s . J'en profite pour remercier Sébastien et Fabrice pour le soutien qu'ils m'ont apporté au cours de cette séance pour la terrible épreuve qui m'attend dans les 2 jours qui viendront ! Je suis c'est vrai devenu tellement humain et mon stress augmenteront tant que le verdict final ne sera pas tombé . Merci vraiment à tous les 2 .


01/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres