ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Frédéric et Dominique au sommet du lac

Que cela fait du bien au moral ce soir de voir les résultats des acéristes présents sur le marathon d'Annecy ! Et quels résultats ! Frédéric Rabiet qui avait pour objectif de passer sous les 3 heures a fait un super marathon et surtout un super temps : 3 h 01 mns 26 s ! J'attends de savoir sa réaction d'après course mais moi je tiens vraiment à le féliciter sur mon blog car 3 h 01 mns sur un marathon c'est pas rien ! vraiment mille félicitations Frédéric ! Ensuite et là , finalement , je ne suis pas surpris ! Dominique Zima , nous claque un 3 h 00 mns 05 s en vétéran 1 , c'est vraiment pas rien aussi ! Je suis vraiment admiratif de ces deux champions acéristes en marathon . Mais je sais aussi qu'ils ont beaucoup travaillés pour arriver à ces bons résultats . Ensuite , autre bonne surprise , Frédéric Chappron , réalise , je crois pour son premier marathon ( me confirmer )  un super temps de 3 h 42 mns 02 s ! vraiment chapeau à toi Frédéric et je pense que ce marathon ne sera pas le dernier et que  t'en fera faire d'autres . Et la cerise sur le gâteau vient de notre ami Raphaël Bene qui nous réalise , en vétéran 1 , un temps sous les 1 h 20 au semi marathon avec un chrono de 1 h 19 mns 12 s ! vraiment trés content personnellement de tous ces bons résultats d'Annecy



19/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres