ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

L'assemblée générale de notre club version 2009

Et bien voilà c'est fait ! l'assemblée générale 2009 de notre club aura tenu l'acériste en haleine jusqu'à la fin . Notre nouveau président de club s'appelle donc Alain Brégand ; cela n'était plus une surprise tant son implication était forte depuis de nombreuses années et sa générosité grandissante font de lui un président passionné et un exemple pour tous nos adhérents . Pas trop de surprises côté bureau avec néanmoins la nomination de Karen au poste de secrétaire et nouvelle venue : Isabelle en tant que secrétaire adjoint . J'aimerais également dire un grand Merci à Serge pour son implication dans le club depuis de nombreuses années et qui a décidé de passer la main . Après le bilan du vice président Didier , du rapport financier de Pierre et du grand compte rendu sportif de "Mag" , tout le monde a attendu le grand moment de cette fin de soirée : l'apéritif dinatoire concocté par Serge . Discussions , rigolades et pot de l'amitié ont bien sûr clôturés cette franche amitié . On m'a également confié les clefs du blog de l'ACR Dijon : cela me touche beaucoup d'être nominé même si pour cause de thérapie je ne pourrais pas trop assister aux réunions mensuelles mais je suis déjà très sollicité alors que je n'ai aucune idée du travail qui m'attend !

09/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog