ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Le mont Ventoux pour me dépasser

Et oui j'ai déjà réserver la chambre d'hôtel pour moi et ma soeur ! C'est pas fait puisqu'il me faut m'inscrire à présent mais le Mont Ventoux sera bien ma course phare en 2011 . Un test ? une course pour apprendre ? un défi ? souvent on me pose la question . Mais rien de tout cela ! je vais bien préparer le Mont Ventoux pour dépasser mes limites et ainsi avoir le mental pour revenir sur marathon l'année qui suivra ce trail . Il me fallait ce défi physique pour voir si je peux vraiment progresser sur marathon . Sur trail pas d'économies , pas questioin d'en garder ! l'effort est intense et toujours à la limite du raisonnable . J'ai choisi en accord avec ma psychologue de faire ce dur pari de me faire mal ! Je n'ai peur de personne sauf de moi-même . Mais comme on me dit souvent que j'ai une grosse marge de progression sur marathon je vais pouvoir l'exploiter dans les 2 ans qui viennent . Il est vrai qu'après avoir vu la vidéo clip de ce trail j'ai eu un peu peur mais quand on a peur du mécanisme de son corps au quotidien il fallait s'en douter un peu . Ce sera une belle bagarre avec moi-même et je reviendrais enfin plus fort sur marathon en 2011 ! Bref à suivre mais j'irais bien pas en débutant mais en coureur avide de faire le maximum .


11/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres