ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance de ce vendredi 21 mai 2010

Quel calor ! et oui les premiers prémices de l'été était au rendez-vous de ce vendredi veille des foulées du lac Kir . Malgré ma dure séance d'hier soir , je décidais de refaire un footing en endurance aujourd'hui car en général je m'entraîne le samedi mais pour être dispo à 100% dans l'organisation j'ai préféré courir deux jours de suite . A mon programme 5 tours de parc de la Colombière côté souple + un tour du parc côté bitume et tout cela en 1 h 00 pile ! Toujours beaucoup d'impression de fatigue et il sera donc raisonnable comme je le disais à Fabrice de faire ma première course par équipes à Meuilley en roue libre . Mahf j'espère être dans ton équipe . Par contre j'aimerais signaler que j'étais au parc de la Colombière entre 16 h 30 et 17 h 50 et qu'il y avait peu de joggers qui courait ! Serais un signe d'un bon nombre de participants à nos foulées ? A suivre


21/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres