ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance de jeudi 18 mars 2010

Hier j'ai fait ma 3ème séance de la semaine 4 sur 8 . Il s'agissait de la première montée en puissance niveau seuil . 2 x 15 mns allure semi . Toujours un peu les chevilles et bas de mollets qui font mal mais quand je ralentis plus rien donc je pense qu'il faut pas trop s'affoler car il n'y a finalement aucune explication au vu de mon alimentation que j'ai pourtant corrigée un peu . Je m'excuse par avance auprès du groupe pour ne pas faire mes étirements avec eux mais le seuil demande une séance en continu sans arrêt pour qu'il soit bénéfique . En tout cas ce matin j'avais un léger chat dans la gorge mais rien de bien méchant pour la course à pieds . Demain samedi , sortie longue .


19/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres