ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de jeudi 1er avril 2010

Ce soir j'avais rendez-vous avec moi-même pour une séance au seuil à la piste Colette Besson . Tour de chauffe pendant 30 minutes puis entrée sur la piste sur un rythme gentillet . Puis c'est parti pour 15 minutes d'allure semi marathon . Mon allure qui peut paraitre lente pour Vincent est pourtant trés soutenue preuve en est avec un souffle et des jambes qui  s'emballent . Puis la récup de 4 minutes  arrive déjà pour souffler mais que cela passe vite ! Il faut repartir pour 15 minutes aussi soutenu que la première partie ! Puis la fin à ma montre m'indique 1 h 04 minutes ! Mais il faut rajouter 11 minutes d'endurance très légère pour finir ma séance en 1 h 15 minutes . Je tiens aussi remercier le groupe pour ses encouragements à mes passages sur la piste : cela m'a un peu aidé après tous les entraînements que je fais seul depuis quelques semaines maintenant . Je m'aperçois aussi que le groupe est trés motivé pour le semi d'Annecy et cela fait bien plaisir à voir .



01/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres