ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance de samedi + remerciements + frayeur

Samedi ce fut du billard pour moi ! pourquoi du billard ? car Mme Thillier , dans le cadre de ma nouvelle thérapie , m'a fait un massage détente pour toute la musculature du coureur ( mollets , pieds et genoux ) ; Terriblement efficace et surtout non médicamenteux comme je le souhaitais pour ma thérapie depuis bientôt 11 ans ! Je remercie donc au passage Mme Verbaenen , infirmière du CMP , qui me suit depuis une dizaine d'année pour ma phobie du monde médical . Elle fait un super travail cognitif pour moi même si je dois faire 170 kms pour la consulter ! Merci donc aussi à Mme Thillier pour cette nouvelle activité massage que je trouve très bien pour éviter les contractures dûes à mes appréhensions ! Voilà pour les remerciements . Maintenant , avec ce massage la veille , j'étais sur un nuage le lendemain ! mollets super légers , cuisses légères , bref le top musculaire ! je vais donc courir avec un ami d'une soixantaine d'années et sa fille pour 12 kms environ en endurance . Tout se passe bien et je ralentis même à la fin pour ne pas m'enflammer . Mais au retour en voiture , petite frayeur ! en effet mon ami que j'avais pas vu depuis longtemps , me parle d'une chirurgie au doigt qu'il a eu pendant le temps qu'on s'était pas vu ! je blanchis affreusement au volant de ma voiture et j'essaie de couper la conversation et mets la clim à fond pour éviter le malaise au volant ! heureusement il y a pas 50 kms et j'arrive à détourner mon attention mais la crise de spasmophilie n'était pas loin ! mais j'ai eu super peur car cela m'est déjà arrivé de devoir m'arrêter au bord de malaise plus conséquent ! surtout quand j'emmène du monde qui ne connaît pas mes peurs . Mais bon , tout va désormais bien même si j'appréhende un peu la route ces temps ci , j'espère je serais bien pour Chalon . Je voudrais pas refaire ce genre de malaise d'angoisse pour mon avant dernière compet de l'année . Après , je vais bien sûr essayer de bien courir pour le Bien Public en septembre avant un repos bien mérité ; Merci également au club de m'accepter tel que je suis avec mes faiblesses . Bon je prévois le cassis pour Chalon et pourquoi pas le gros saucisson lol


22/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres