ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mes dernières séances d'entraînement

Mardi j'ai fait une séance de vitesse : 2 séries de 8 fois trente secondes trente avec 39 mns d'endurance en complément de cette sortie . Jeudi séance de fartlek conclusion 13 km/h de moyenne en ville . D'ailleurs c'est avec ce type d'entraînement que j'ai fait mes meilleures compétitions . C'est vrai qu'on peut pas progresser en faisant cela mais j'ai pas le but de faire des progrès , je préfère stagner mais prendre du plaisir . J'ai toujours ce petit souci moral et c'est pour cela que je ne viens plus aux entraînements club afin de ne pas perturber l'esprit du groupe . Pour le Mont Ventoux mon choix a été fait ! je ne ferais pas la grande distance ( mon médecin ne veut pas ) . Je ferais donc la petite distance mais à fond bien évidemment .


07/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres