ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon champion idéal

Pour chacune et chacun d'entre nous , champion signifie " performances chronométriques " et personne imagine qu'un champion peut parfois être plus lent en ayant des qualités indéniables à la course à pieds . Pour ma part , j'ai toujours eu la tête sur les épaules ! être champion pour sa famille c'est finalement courir vite c'est vrai mais c'est aussi faire du sport régulièrement ! et je me suis jamais senti champion dans les résultats ! Il est vrai que depuis je suis au club je cotoie énormément de champions qui m'apportent beaucoup ! J'aimerais être ce champion de ce " un peu tout le monde " ! J'aimerais avoir " le chrono " dans les jambes de Dominique , la combativité d'Isabelle , la passion de Vincent , l'humilité et la sagesse de Pierre , le calme de Alain , la simplicité de Karen , le gabarit de Fabrice R. , la fougue de Fabrice H. , la " zen attitude " de Mahfoud , l'âge du " Mag " , la gentillesse de Didier , la jeunesse de Jérémy , le départ de Matthieu , le dévouement de Serge , le courage de Sophie et le sourire de François ! bref pour moi ce serait cela être un champion ! avoir les qualités humaines et sportives d'une personne ! bref comment rêver quand on se blesse régulièrement et qu'on a du mal à croire en ses chances ? Rêver n'est ce pas finalement apprécier les gens qui nous entourent au quotidien ? Rêver n'est ce pas croire en l'impossible ? Rêver c'est aussi et tout simplement croire qu'on peut être un champion qu'on deviendra jamais !


07/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres