ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

mon entraînement perso de ce jeudi 22 octobre 2009

Après mon 4éme jour d'état nauséeux , je fis ce soir une sortie d'entraînement seul car j'aurais pas voulu laisser transparaître mon sale état de santé du moment à l'entraînement club . Je partis donc ce soir pour un échauffement plus long : 22 minutes pour être plus précis ! Puis arrivée aux allées du parc . Je marche un peu , prends le temps de me calmer avant de repartir pour faire des talons fesses , foulées bondissantes , etc....Puis mon programme est simple : 1 série de 10 x 1 minute rapide / 1 minute plus lente . Le rythme est trés rapide et vers le 6ème et 7ème essai je lève un peu le pied mais j'avais tant besoin de me défouler nerveusement que j'ai fait les 1ers trop vite ! pas grave , le plaisir est là et j'ai pas de nausées pendant l'entraînement c'est plûtot rassurant ! d'ailleurs je dis merci à Mme Verbaenen pour m'avoir un peu forcé à faire ce footing car sinon je restais à la maison ! Puis après cette série , je refais 16 minutes en endurance mais assez tranquille pour finir . Le moral est pas si mauvais après cette sortie . Ce week end je descends donc en urgence pour modifier provisoirement mon traitement qui n'est pas assez fort pour supporter tous les stress actuels .


22/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres