ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon entraînement piste de ce jeudi 6 mai 2010

Ce soir la pluie était de nouveau présente et au parking de la piste Colette Besson , 2 courageux attendait désespérement que d'autres viennent leur prêter main forte . Mais que nenni , ce soir il n'y aurait que moi et Alain notre président . Un tour de 20 minutes puis Alain rentrera  chez lui . Je me retrouve ainsi avec moi-même pour un entraînement difficile pour moi . Pas de motivation , pas de force , pas d'envie bref c'est pas nouveau depuis la fin de mon marathon ! Je vais faire quand même 1 série de 10 x 30s/30 puis 1 série de 5 x 30s/30 avec récup 2 mns 30 s entre les deux séries . En tout cela m'aura fait faire 40 minutes de footing léger puis ces 2 séries . Devant le manque de motivation et de forces je ne pense pas qu'il sera raisonnable de s'inscrire aux épreuves par équipes . J'ai aussi envisager d'abandonner sur la course Marseille Cassis dont j'étais inscris . Bref le moral n'est pas trés bon et j'ai pas trop envie de courir . En espérant que cela ne va pas durer trop longtemps .


06/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres