ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon prochain marathon

 J'ai déja réservé mes 2 nuits d'hôtel pour mon prochain marathon de printemps que je tiens encore secret pour les curieux lol . Ma passion de ce genre d'épreuves est vraiment inimaginable ! pour moi c'est un défi contre moi-même et non une compétition face aux autres . Je fais toujours mes marathons avec beaucoup d'humilité et mes temps sont conformes à ce que je vaux vraiment . il ne faut pas oublier qu'en marathon , il y a bien sûr le physique et les capacités dans ce domaine de l'athlète mais aussi le mental qui joue beaucoup ! et de ce côté là , j'ai beaucoup à apprendre et à gagner ! je le dis souvent à mes proches : pour exploser mon chrono , il faudrait une personne qui m'accompagne et qui me connaisse de A à Z ! c'est jamais simple même si sur la photo ci dessus j'avais taper un record marathon à 2 h 56 minutes 18 secondes ! Mon prochain marathon je l'attends avec impatience et je travaille déjà sur un plan personnalisé ! je vais faire un plan Bertrand en introduisant ce que Dominique m'avait appris . mes séances se tiendraient le lundi , mardi , jeudi et samedi : j'exclus desormais le mercredi qui ne m'accordait plus un temps de récup assez important . bref je serais sérieux en espérant ne pas trop être optimiste dès le départ . Merci encore aux gens du club qui m'accepte tel que je suis . C'est pour cela aussi que j'ai envie de faire connaître toutes les personnes du club peu importe le niveau qu'elle est . La différence est la chose la plus agréable que peut posséder un club comme le notre .



08/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres