ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Moral dans les chaussettes

Ce soir gros coup de stress ! coupure assez importante au doigt et comme j'ai peur des points de suture je compte sur une cicatrisation de la plaie par elle meme ! J'ai fait un footing de 10 kms malgré l'interdiction conseillée du pharmacien ! Je rencontre Vincent en milieu de parcours ! j'ai rien dans les chaussettes une fois de plus ! moral à zero , pas d'envie et pas de motivation ! finalement j'ai fait un footing pour destresser mais bon j'aurais mieux fait de rester chez moi ! Je sais pas vraiment si je vais prendre une licence l'an prochain vu que la motivation pour faire des competitions n'est pas presente . Je pense qu'il faudrait que je fasse bientot une coupure car ces temps ci je me force à courir et ne prends plus de plaisir ce qui est finalement pas interessant personnellement .



01/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres