ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ou en suis je physiquement ?

Les semaines se suivent et se ressemblent . L'envie de courir n'est pas franchement au rendez vous et je me force à mettre les baskets pour rester en bonne santé ! Mais j'aurais quand même fait une chose positive puisque je prépare deja ma saison 2012 ! J'envisage de revenir sur des courses que j'aime et la y'a pas cinquante issue il s'agit bien sur du marathon dont je suis friand ! Fini de souffrir sur des 5 ou 10 kms , je veux faire du Bertrand ! J'envisage donc de faire en avril 2012 le marathon de Cheverny et en octobre 2012 le marathon de Pertuis . De grosses préparations en perspective mais finalement comme je cours si peu dans une année c'est ce qu'il me convenait le mieux . Pour cette fin d'année 2011 j'envisage quand meme de faire un relais par equipe avec un copain dans la ville de mes parents mais bon il n'y aura que 3 kms de course donc ca va le faire ! Puis viendra le temps du semi du Bien Public ou j'espere faire entre 14 et 15 km/h de moyenne pour etre content . Ensuite j'ai promis à Mahfoud de l'aider sur le 10 kms de Chevigny St Sauveur . Puis ma saison sera donc terminée . Pour Chalon sur Saone c'est toujours l'énigme totale ! Pas trés chaud pour disputer une course où le niveau est trés relevé et ou j'ai peur de refaire du " Nevers " . Mais bon l'heure n'est pas à la décision . Autre nouvelle j'aimerais bien redemarrer ce blog avec les rubriques tant attendues : micro coureur et autres . Bref le moral n'est pas au beau fixe mais l'horizon va s'eclaircir pour 2012


06/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres