ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Remerciements personnels

J'ai été très satisfait de l'ensemble de la compétition que le club a fait hier sur le marathon relais à Villers-la-Faye . Même ce petit malaise ne m'aura pas finalement trop perturbé puisque ce matin , lendemain de course , j'ai repris tous mes moyens et j'ai énormément faim ! En général , j'ai rarement ce genre de mésaventure mais je me souviens encore le marathon de Paris où les mois de stress de préparation associé au bonheur total de finir , m'avait fait vomir également après l'arrivée . Il est vrai que pour cette petite course par équipes , j'avais été également pas mal inquiet pour un genre de douleur que j'avais eu au genou droit et que je n'ai finalement plus senti après le diagnostic du médecin ! Mais hier , Il est vrai aussi que j'ai été super heureux de bien courir dans l'ambiance club même si je suis pas un grand bavard . Tout le monde est donc a remercié pour l'organisation réussie de ce déplacement club . J'ai été également super content malgré mes doutes des semaines précédentes de faire un chrono pas si mauvais . J'étais trés motivé mais il est vrai que pour les 3 derniers kilomètres j'ai véritablement souffert de la chaleur et ma moyenne a donc baissée ! mais j'ai eu la bonne résolution de couper intelligemment des séances sans m'arrêter de m'entraîner . Finalement je me connais bien niveau entraînement et je fais du " Bertrand " . Il est vrai que j'aurais pu progresser dans ce sport mais finalement est-ce utile ? je prends beaucoup de plaisir quand j'arrive à surmonter mes appréhensions .Un grand merci aussi à l'équipe où je figurais hier : Matthieu a fait avec son manque d'entraînement mais a fait un temps correct , Lionel a fait une superbe prestation et je tiens à le féliciter pour avoir accepter de courir dans notre équipe , Frédéric et Dominique ont l'expérience qu'il nous fallait dans cette équipe quand à Fabrice j'ai vraiment admiré ta performance sur les 2 tours qui est exceptionnelle au vu de la chaleur ! tu vas encore nous faire de beaux chronos je pense au vu de ton potentiel ! Bref , un grand merci aux personnes qui savent de près ou de loin me rassurer et me remettre dans le droit chemin . C'était ma 3ème compétition de l'année après le semi de Nuits St Georges où j'avais couru en 1 h 29 et le marathon de Marseille en 3 h 03 . J'espère également avoir quelques photos de cette course pour mettre sur mon blog : donc vous pouvez m'envoyer cela sur mon mail et je vous en remercie par avance . Pensez également à mon micro coureur qui est toujours ma rubrique phare . J'oubliais aussi de dire merci à Fabrice pour ton petit appel hier soir pour savoir si j'allais bien ainsi que Vincent pour ton mail sympa .



14/06/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres