ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Semaine difficile

Ce soir c'etait tres dur à l'entrainement ! nous avons fait du fractionné à la piste de Plombières : au programme 8 x 30 s / 30 + 2 x 800 metres . J'ai eu beaucoup de mal à suivre le rythme . Vitesse maxi à mon maximum : 14,5 ! bref ca confirme que rien ne va en ce moment ! en plus je suis super contrarie par un probleme au cerveau depuis 1 semaine ! genre de courants ou spasmes qui me passe au niveau du front ! je vais sans doute prendre un rendez vous au medecin pour mercredi prochain ! Ce qui est bizarre c'est que c'est plus une gene et non une douleur . Enfin je suis dans une tres mauvaise période mais je m'accroche à me dire que tout reviendra dans l'ordre plus tard .


09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres