ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Toutes les raisons de signer pour l'ACR DIJON

Je regretterai jamais mon entrée en mars 2008 à l'ACR DIJON ! moi qui avait toujours eu des réticences à signer en club , j'ai trouver un club trés unis ( sans clans !!) : c'est super important de vivre en groupe sans prises de becs ou de tête ! J'aime pas le conflit et j'ai tout de suite trouvé l'esprit sympathique . Et puis on nous impose pas de courses ! deuxième atout d'importance puisqu'on fait son calendrier soi-même ! et puis des fois on fait des sorties groupe sur des grandes courses et j'oublierais jamais mon voyage à Châlon sur Saône avec le club ! Bref , si vous voulez rire , échanger , courir avec bonne humeur , rejoignez nous le mardi soir 18 h 30 , jeudi 18 h 30 et dimanche 10 h au barrage du lac kir à Dijon aux abords des barres fixes . Vous regretterez jamais votre choix !



21/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres