ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Trail du Ventoux

Comme vous le savez maintenant je dois faire le trail du Ventoux sur la petite distance en mars ! Mais vu comme j'ai été déçu par l'organisation du Marseille Cassis je me pose déjà des questions sur l'organisation de cette épreuve vauclusienne . Encore des navettes pour l'après course , le mauvais temps aussi peut etre mais bon j'aurais ma plus fidèle supportrice qui est ma soeur . Je suis pas bon en côte et va falloir en faire . Bref cela va pas être triste de faire une telle épreuve ! heureusement je vais pas faire le grand parcours ! je voudrais refaire un marathon en 2011 .


01/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres