ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Un coureur au grand coeur : Jean-Paul

Je dois inviter pour les foulées du lac Kir un coureur 4 ans plus vieux que moi et un coureur au grand coeur malgré ses difficultés d'expression dû à la mort de ses 2 parents tragiquement ! Jean Paul qu'on ma présenté il y a maintenant 4 ans est devenu un copain avec qui on peut se chambrer et parler de course . Je le vois rarement mais ne pas parler de lui aurait été dommage . Il viendra donc aux foulées du lac Kir comme il y a 2 ans où il était venu avec des amis à moi . Jean-Paul m'a même promis un coup de main pour l'après course . Malgré ses problèmes de communication et son ton trés bavard à parler , Jean-Paul a besoin de notre sport pour survivre aux coups durs qu'il a eu à répétition . Hommage à lui pour son courage



17/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres