ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Un peu de serennité qui revient

Ce week end je me demandais un peu de répit à mon cerveau pour retrouver la sérennité qui me manque depuis plus d'un mois . A force de parler de mes appréhensions à ma psychologue qui s'occupe de ma phobie depuis des lustres , j'arrive enfin à reprendre un peu confiance après la tendinite " petite " comme elle me le dit souvent ! Ce week end je vais faire du Bertrand ! c'est à dire faire des sorties comme j'aime ! une sortie de 1 h 15 mns du pur bonheur pour le passionné d'endurance que je suis . 12,2 km/h de moyenne et pas de douleur à ce fichu pied ! du pain béni même si j'aurais du faire face à une vache qui est sortie de son champ et qui m'a malmené pendant 2 kms entre le fossé creux et le canal ! Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil lol . Bref je suis content de ma sortie même si je sais que je peux rechuter moralement mais bon on verra avec les séances de vitesse ! Je tiens à dire aussi que si je vais à Marseille-Cassis c'est pour me relancer et non pour me promener : j'ai une revanche à prendre sur Marseille . En attendant bon footing à toutes et tous


26/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres