ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de samedi 17 juillet 2010

Samedi c'est par un temps frais et agréable que je m'élancais de l'écluse de Fleury seul . 15 kms 400 pour une bonne moyenne de 12 . 45 kms pour clôturer mon dernier entraînement de la semaine . A noter que je serais bientôt en vacances et que je vais donc réfléchir à mon éventuel abandon sur Marseille Cassis . Les vacances seront source de repos et de course à pieds mais il y aura aussi le vendredi 13 aout où j'ai demandé à ma psychologue de me faire une prise de sang . Cela sera évidemment un gros test pour moi niveau anxiété ! J'aurais passer de bons moments également à m'occuper du blog et je regrette vraiment de ne pas avoir été à la hauteur des ambitions que j'avais affiché au départ ! Pour le Ventoux on verra si je m'inscris ou non car mon entourage me met en garde par rapport à ce que je pourrais vivre sur une course qui n'est pas dans mes cordes . A suivre


18/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres