ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon entraînement du mercredi 14 juillet 2010

Ce matin j'étais de bonne humeur ! lever plus tardif et congé m'ont permis d'aller me tester ce matin sur les hauteurs dijonnaises . Départ du barrage du lac Kir puis accès à la piste cyclable qui monte sur Plombières . Et enfin pour la bagarre je me suis mis la côte à la sortie de Plombières qui monte sur les hauteurs du parc de la Combe à la serpent . 9,6 km/h de moyenne dans cette belle bosse qui va me permettre petit à petit d'acquérir le mental pour ma course de mars . On est loin de l'objectif ! Puis descente tranquille pour ne pas se blesser car mes chaussures sont toujours en période de rodage . Puis le retour au lac se fait dans le sens inverse et là , à ma grande surprise , je tombe sur un groupe assez compact , d'acéristes . Je ne savais pas qu'il y avait même des séances le mercredi ! En tout cas pour ma part je suis satisfait de mon entraînement d'aujourd'hui même si il fait toujours aussi chaud . Les vacances se rapprochent et je serais bientôt absent pour le blog . Je tiens aussi à dire merci à mes amis pour les quelques messages d'encouragement que vous m'avez donner en retour de mon article sur ma démission du blog à la rentrée mais je ne reviendrais plus en arrière . En attendant vivement le prochain entraînement


14/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres