ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

3ème micro-coureur : aujourd'hui : Fabrice H.

Pour mon 3ème micro coureur , jai choisi d'interviewer Fabrice H. . Il a accepté le jeu des questions et m'a répondu avec toute la bonne humeur qu'on lui connaît .  Voici ce micro-coureur du jour :

 

Fabrice , depuis combien de temps fais-tu de la course à pieds ?

J'ai commencé la course à pieds à 17 ans lors de mon engagement dans la vie militaire !!!
Ca fait donc 18 ans de course....

 

Comment as-tu connu notre club ?

J'ai connu l'ACR en 2005 par l'intermédiaire de Stéphane Bourlot et Jean-Pierre Berthon, deux amis et collègues de travail. (solidariité cheminote !)

 

As-tu fait d'autres sports avant la course à pieds ?

En étant plus jeune, j'ai fait de la gymnastique pendant 6 ans je dirais... oui je sais ca se voit pas !!!
Et évidement comme tout les garçons en général, j'ai joué au foot, c'est pas un scoop !


 

On te sent libéré depuis ton nouveau record chronométrique, penses-tu encore progresser ?

Je ne sais pas mais au vu de mes premiers résultats 2009, je dirais que oui mais pas énormément, quelques secondes sur 10KM par exemple...

 

Te rappelles-tu de ton premier dossard ?

Non, je ne me souviens pas, mais c'était sans doute lors d'une compétition militaire!

 

As tu des courses qui te font rever ?

Après réflexion, je dirais pas vraiment...meme si une course comme marseille-cassis 2008 m'a beaucoup plu.
J'aime bien l'ambiance des petites courses locales ou on se se retrouve souvent après la course pour boire un ptit demi, nous ne sommes pas des pros quand meme !

 

Peux-tu nous parler de tes objectifs pour cette année ?

Un des mes objectifs pour 2009 était de descendre sous les 36 mn sur 10 km, chose que j'ai fait à bletterans le 1er mars...
Ensuite, pourquoi pas renouveler notre victoire de 2008 ( avec Dom et Fred )  sur le trail des forts de besancon le 10 mai 2009
Autre objectif, le mon poupet, course que je ne connais pas mais qui devrait me plaire vu le dénivélé proposé.
Dernier objectif, faire un semi-marathon à l'automne, pour avoir des bases chronométrqiues sur la distance car j'en ai jamais fait !


 

As-tu un message à faire passer ?

Des remerciements à l'ACR qui m'a fait progresser lors des séances d'entrainement dans la bonne humeur et par tout les temps !
Mais également un grand merci à Dom pour ses précieux conseils lors de ma préparation pour le 10km de bletterans.
Et dernier mot, bonne chance à toi Bertrand au marathon de Marseille.....

 

 

Merci Fabrice d'avoir répondu à ce 3ème micro coureur .








 

 





30/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres