ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du jeudi 8 octobre 2009

Que d'eau , que d'eau comme disait Alain il y a quelques temps déjà ... la pluie a fait son retour en beauté mais les sourires étaient bien présents ce soir et c'est bien là l'essentiel ! On y voit donc 2 nouvelles , Karen , Martine , Isabelle , Sabine , Christine , Alain B. , Stephane , Fabrice , Arlette , moi-même , un nouveau dont je me souviens pas le prénom et je pense je n'en oublie pas ? bref un tour de chauffe important au vu de la météo qui a refroidi l'atmosphère ! Alain P. vient nous dire un petit bonjour sous parapluie avant ce même tour d'échauffement . Puis les étirements seront assez légers au vu du froid et de la pluie persistante ! deux groupes se forment : un avec Alain pour l'endurance et un groupe avec Fabrice pour des séries de 30s/30s : 2 séries de 8 pour Fabrice , Stephane et le nouveau et 1 série de 7 et 1 série de 6 pour Karen , Isabelle , Arlette et Sabine . Pour ma part je ferais les mêmes séries que les filles que je vais accompagner et me rajouter simplement 4 de plus pour la série de 6 . Tout le monde bosse dur et cela se voit ! d'ailleurs je tiens par cet article à féliciter tout le monde pour avoir affronter le mauvais temps ce soir : l'ACR c'est cette convivialité par tout type de météo . D'ailleurs il faut noter que les filles étaient les plus courageuses ce soir par leur nombre important ! Je tiens aussi par cet article à saluer Vincent L.  : prudence pour ton tendon et patience et aussi Jean-Pierre B. pour son claquage et qui a besoin de soutien pour avoir le moral pour novembre et son marathon Nice Cannes . courage les gars c'est une mauvaise période à passer . Enfin je tiens à remercier Mahfoud ( cela faisait longtemps que j'tavais pas mis sur ce blog lol ) , Eric pour vos photos de courses dont je suis bien sûr preneur pour illustrer mes articles et également ma rubrique humoristique " Mahfoud Compagny " ; Demain sera un grand jour pour notre club puisque nous allons élire enfin un nouveau président de club . Pour ma part je tiens à préciser que je ne serais pas aux entraînements club la semaine prochaine car encore les horaires difficiles à mon travail .



08/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres