ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma sortie VTT de ce jeudi

Belle journée ensoleillée mais encore beaucoup de mal avec le sport pour ma part . 1 h 00 de vélo mais avec au moins 5 arrêts : pas de souffle , rythme cardiaque trés élevé sur un effort long . Bref j'en ai profité pour m'arrêter sur le critérium pour matter un peu les champions . Comme je le disais dans de précédents articles il est possible que ma saison soit terminée au vu de la grande fatigue physique que j'ai actuellement . On dirait un vieillard lol . Je pense les entraînements club se passent bien . Bon courage aussi à Vincent pour ta course de vélo samedi . Moi je pense j'irais au foot à Dijon histoire de me changer les idées .


30/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres