ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Millau , terre d'exploit : aujourd'hui : Sébastien C.

Ce soir , c'est fait !  je l'ai dans ma boîte ! lol . Sébastien figure parmi ma rubrique coureurs du club . Il est vrai qu'avec tous les exploits qu'ils réalisent cette année , il fallait attendre le bon moment pour le faire figurer dans ma rubrique . Millau restera sans doute le plus gros exploit réalisé par Sébastien . Il a beau être modeste , Seb comme on l'appelle , est un coureur miraculé . Un pépin de santé l'a fait énormément douté mais il est revenu de loin le bougre , pour nous donner une leçon de courage et de témérité ! Malgré qu'on plaisante souvent ensemble , j'apprécie vraiment ses qualités de sportif et cette fois le 100 kms de Millau m'aura laissé en admiration ! 14 h 35 mns passées sur le bitume , c'est plus qu'un exploit , c'est une légende . Il faut pas oublier que Sébastien est un trés bon marathonien à la base en témoigne sa facilité sur le premier marathon de Marseille courant avril 2009 . Bref , Sébastien ne change rien dans ta façon de courir , tu es un héros pour nous mais aussi pour tes proches . Et que Millau te bénisse .......lol



07/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres