ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Une vraie combattante : Véronique

Véronique dossard 166 sur cette photo , il y a toujours quelque chose à dire sur elle ! Une vraie compétitrice ! toujours combattante jusqu'à la dernière goutte de sueur , elle inspire le courage et la force tranquille dans toutes les compétitions . 10 kms , trail , semi-marathon et même marathon , Véronique est bonne sur tous les tableaux et ne s'avoue jamais vaincue ! Je me souviendrais toujours de cette leçon de courage qu'elle m'a montrée sur le marathon des grands crus 2008 ! Jamais j'ai vu quelqu'un qui arrive à se faire violence comme elle l'a fait tout le long du parcours . Pour moi , oui , c'est bien un modèle du club , qui m'inspire , pour le marathon . En gros , Véronique , représente toujours haut et fort nos couleurs et figure bien sûr , souvent sur les podiums .



14/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres