ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

26ème micro coureur : aujourd'hui : Benoît S.

Et oui , ma rubrique revient flambant neuve pour interroger un nouvel acériste plein de punch et de motivation . Ce coureur , il s'agit de notre ami Benoît . Ce grand passionné de trail a évidemment accepté le jeu du micro coureur que voici :

 

 

 

 Benoît   , Depuis combien de temps fait tu de la course à pieds ?

 

18 ans, j'ai commencé à la fac sur le tard pour dépanner les interclubs du CUC(Clermont univerité club), je me suis retrouvé sur le 3 km marche !!! çà aurait du me dégouter, lol, mais j'ai signé pour le 800m l'année suivante.

 

 

 

Comment as tu connu notre club ?

 

 

Par Jean-Pierre qui m'a convié à venir m'entrainer à l'occasion avec l'Acr aprés m'avoir vu courir au Lac à l'époque où j'étais responsable des Téchniciens du Sport.

 

 

Pratiques tu d'autres sports que la course à pieds ?

 

Le vélo et le tennis (juste pour le plaisir )

 

 

Que dirais tu à quelqu'un qui voudrait venir dans notre club ?

 

Con- vi- via- li- té, con- vi -via- li- té... (çà fait un peu Ségolène) et ambiance. Accessible pour tout le monde quelque soit son niveau.

 

 

Ton plus beau souvenir de coureur ?

 

En fait deux :Le marathon du Mont Saint Michel (mon premier et mon meilleur tps) et le trail du Sancy (ds 60cm de neige, çà laisse des souvenirs)

 

 

Une course que tu rêverais de faire et que tu n'as jamais faite ?

 

Les Templiers

 

 

D'où te vient ta passion pour le trail ?

 

ma région y est pour bq , je viens d'Auvergne et il y a pas mal de trails et qui plus est j'aime l'ambiance sur les trails , il n'est pas que question de chronos.

 

 

Si tu avais un message à faire passer ?

 

Prenez du plaisir avant tout

 

 

 

Merci Benoît pour avoir joué le jeu de ce 26ème micro coureur du nom









18/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres