ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance de ce mercredi 1er septembre 2010

Aujourd'hui c'était ma 2ème séance piscine de la semaine ! Au programme aujourd'hui pour moi : renforcement du souffle avec en tout et pour tout 500 mètres de nage libre avec temsp de pause à chaque longueur ! C'est dur quand on est pas un bon nageur comme moi ! Puis après ces 500 mètres en grand bassin , je m'accorde mon petit plaisir d'après séance avec une incursion dans le bassin des petits ( beaucoup plus chaud pour moi le frileux !) . Je commence à m'habituer à la non course à pieds et même si c'est dur j'ai pas le choix de m'y faire puisque je suis plus trés chaud pour recourir ! La tendinite ne me fait plus souffrir même si je suis toujours sous anti-inflammatoire ( quelle saloperie ces médecines ! ) . Mais le moral n'est pas forcément bon mais bon certains et certaines diront : ce n'est qu'une tendinite !


01/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres