ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mes séance de lundi 22 et mardi 23 mars 2010

Lundi 22 mars après un rendez vous au docteur pour un mal de gorge récalcitrant , je décidais de faire une sortie toute simple en endurance . 1 h 16 mns autour du lac Kir ( 4 tours de lac pour être plus précis ) . En tout cas j'étais pile poil à 12 km/h de moyenne en me jaugeant au kilomètre !

Mardi 23 mars avait lieu pour ma part la traditionnelle séance dont j'appréhende toujours le résultat avec la VMA . Ce soir c'était 7 x 1000 mètres en 3'40" avec 1'30" de récup . On va dire que cela va malgré l'appréhension du début sur ma cheville gauche qui avait sans doute un souci musculaire . Seul bémol pour moi : la solitude . Il est vrai que mes entraînements sont durs et que la solitude pèse beaucoup pour les fractionnés mais bon j'ai pas le choix et je continue de m'accrocher . On sent quand même que je suis fragile mentalement pour passer ces séances de qualité !



23/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres