ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Résumé de mes deux séances du lundi et du mardi 9 mars

Hier lundi j'ai bravé le froid pour faire une sortie en endurance de 1 h 15 mns autour du point stratégique qu'est le lac kir . des boucles sur la coulée verte et une descente vers Plombières et complété par un tour de lac kir entier feront que le temps passera assez vite . Par contre une petite douleur lancinante viendra me perturber légèrement l'esprit !

Aujourd'hui mardi , pas le temps de cogiter sur la douleur de la veille puisque après concertation avec moi-même je décidais de maintenir mon programme marathon avec 10 x 600 m en 2'10" ( plan Dominique 2009 ) . Fabrice , Karine et Marie-Laure feront également ce travail et je serais donc moins seul . D'ailleurs je les remercie pour cette compagnie car avant la séance j'avais pas forcément la tête à courir vite ! Bref ma séance se fera en point de mire sur Fabrice juste devant moi . 2'05" en moyenne mais bon assez satisfait de cette séance qui m'a rassuré sur ma cheville .

Jeudi séance d'allures spécifiques en 2 x 12 mns avec 10 mns d'endurance après la séance . Je voulais faire 2 x 15 mns mais je vais être raisonnable car une douleur faut la prendre au sérieux même si je pense c'est pas grave ! Bref , tout va finalement pas trop mal .



09/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres