ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

entraînement club du mardi 2 mars 2010 + ma séance perso

Ce mardi , beaucoup d'acéristes mais malheureusement sans " Le Mag " partirent pour un tour de chauffe à petit trot . On retrouve même une Karen trés combative ! Puis les étirements se feront gentiment et dans la bonne humeur jusqu'à la prise de parole de Alain qui coachera le groupe principal pour une sortie d'endurance entre le lac kir et les ex établissements Amora . Le deuxième groupe sera composé de Bertrand et de Vincent pour 10 x 500 mètres . Bref en attendant un jeudi mémorable sur piste , les joies du lac étaient encore bien présentes ;

Pour ma part , je suis dans ma 2ème semaine de vraie préparation pour le marathon d'Annecy et comme on était mardi il s'agissait du jour de ma VMA avec 10 x 500 mètres en 1'45" avec récup de 1' entre chaque série . Je dois beaucoup à Dominique pour avoir repris ce plan qu'il m'avait élaboré l'an dernier mais qui avait été écourté en raison d'une blessure . Cette fois j'ai mieux introduit la VMA la veille d'une journée de repos ! Je remercie aussi Vincent qui a été le seul à m'accompagner dans mon calvaire ! Pour moi c'est super important de voir que je suis pas seul à souffrir : Merci Vincent pour ton aide morale . Jeudi je ferais de la piste avec comme jeudi dernier 2 x 12 mns d'allures spécifiques c'est à dire une allure située entre mon allure marathon et mon allure semi , un genre de seuil à la Bertrand mais pas trop traumatisante pour éviter la blessure comme l'an dernier sur la 3ème séance . L'expérience m'aide un peu .



02/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres