ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Le point sur ma fin de préparation du Ventoux

Bon il est temps que cela se termine pour être hônnete ! tout ne s'est pas passer comme prévu depuis le début de mon plan préparation trail . Une grippe , une gastro entérite et mon hospitalisation aux urgences lundi ont contrarié mes plans ! Du coup j'aurais quand même fait cette semaine 3 séances d'endurance dont celle de lundi avant d'aller aux urgences ! et deux autres vendredi et samedi : une à la Combe à la Serpent sur terrain vallonné et l'autre le samedi au parc de la Colombière sur terrain plat . Cela m'aura fait 3 heures de running à la semaine ! Maintenant j'espère ne rien avoir la dernière semaine car avec la poisse que j'ai depuis un mois on ne sait jamais . La semaine prochaine footing léger le mardi et footing léger le mercredi avant de raccrocher la chaussure jusqu'a dimanche .


19/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres