ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Le show dijonnais dans le chaud chalonnais : relais des Roses 2009

Il a fait super chaud aujourd'hui pour l'organisation du relais des Roses à Chalon sur Saône en Saône et Loire . Mais le vrai show , c'est notre club qui l'a donné avec 5 équipes représentées soit 3 équipes de plus que l'année dernière . Si il y a bien une victoire qui fait plaisir ce soir en rentrant des côteaux chalonnais , c'est bien cette montée sur le podium de notre club comme club le plus représenté au relais des Roses . C'est une super récompense pour nous tous ! se retrouver ensemble sur un podium peut importe notre niveau , c'est déjà l'esprit de notre club et j'avoue que j'ai vraiment aimer car beaucoup de personnes méritent cette récompense ! Vraiment , c'est l'image que je retiens de cette belle journée . Puis il est vrai que sur le terrain nos équipes ont combattus force et âme face à l'adversité du jour : la chaleur ! tout le monde se bat à l'ACR DIJON ! les équipes s'encouragent entre elles , nous somme unis dans la même souffrance . C'est beau le sport vu comme cela : j'apprécie ! et puis que dire de l'accueil chalonnais , du joli parcours , des équipes adverses fair play , d'un temps superbe voir un peu chaud lol . Et puis Mahfoud fait de la photographie de stars s'il vous plaît lol ....Vincent prépare les 100 kms du Morvan en toute simplicité . Dominique partirait bien pour un marathon tout seul tellement il est bien et mon Bertrand nous refait encore une petite crise d'angoisse un peu avant le fabuleux pique nique si convivial . J'ai également vu que finalement la souffrance est la même chez tout le monde ; j'ai vu aussi le visage des filles qui souffrent dans le dernier tour mais qui prennent tout cela avec philosophie ( j'ai de la graine à prendre ) et puis finalement un dernier petit verre de kir pour François pour clôturer cette belle journée . Je tiens à remercier par le biais de ce blog , toutes les personnes qui m'ont aider quand j'ai eu ma petite crise de spasmophilie on va dire légère mais cela m'a beaucoup rassuré : merci à la femme de François pour les quelques exercices de respiration .Merci également au mari de Martine pour m'avoir tendu une grande bouteille dans la dernière boucle , cela m'a bien aidé !  Mais bon , il est vrai que pour ma part , j'ai énormément souffert tout le long de la course ! pas forcément par ma prise de risques sur mon départ mais j'étais pas dans un grand jour et cela je l'accepte sans problème car mon temps est raisonnable et il est vrai que cette fichue chaleur m'aura perturbée de bout en bout mais qu'importe un grand Merci à tout notre groupe pour cette journée que j'ai appréciée et un grand Merci à Alain pour avoir fait de cette organisation un grand moment pour l'ACR DIJON avec cette coupe du club le plus nombreux ! BRAVO



28/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres