ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Les foulées du lac Kir

Oui en principe sauf accident , j'ai décidé de m'investir pour les foulées du lac Kir dans l'organisation . C'est pas chose simple pour moi car je n'y connait rien en organisation mais je ferais cet effort . A quel poste je sais pas , car il est vrai que je me sens pas capable de faire n'importe quoi . Mais chose est sûre c'est que comme je suis un grand lève tôt j'apporterais mon aide physique pour aider dès le matin . D'ailleurs j'en profite pour dire que notre club recherche des bénévoles pour faire de notre course une réussite cette année . On aimerait tant dire après la course : on a réusssi comme si on avait fait un bon chrono lors d'une compet . Je ferais sans doute aussi quelques photos de cette journée pour alimenter mon blog et faire valoir notre course pour les prochaines éditions . A suivre


02/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres