ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

ma séance de samedi 6 mars 2010

Me voilà à la fin de ma 2ème semaine de préparation marathon pour Annecy . J'ai décidé samedi de continuer ma montée en puissance avec une sortie de 1 h 45 minutes avec mon ami Claude le long du canal du Nivernais . Un petit matin frisquet où il aura fallu remettre les vêtements d'hiver ! Rien ne me perturbera durant cette séance même si j'ai fait ma 1ère séance de thérapie en hôpital et que cela n'a pas été tout simple pour moi , les jambes étaient là et le moral également . Il est vrai que je passe bien le fractionné et que c'est plûtot bon signe . L'allure est bonne et non traumatisante ! Pour viser 3 h 05 mns il ne faut pas s'affoler et j'ai donc triché un peu niveau alimentaire où j'ai un peu lézardé sur le saucisson de jambon lol mais bon j'ai toujours été comme cela et à part la dernière semaine je vois pas pourquoi je ferais un régime de militaire ! Je vais donc attaqué la 3ème semaine confiante avec une mise en puissance trés visible cette fois . Lundi je vais continuer sur les acquis avec une séance d'endurance de 1 h 15 , Mardi place au fractionné avec 10 x 600 mètres en 2'10" , Jeudi cela sera de l'allure spécifique sur 2 x 15 mns avec 10 mns d'endurance en clôture et samedi ma sortie longue passera à 2 heures . Bref tout va bien et le travail est bien supporté .



07/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres