ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance du samedi 13 février 2010

Samedi c'est avec une certaine inquiétude que je pris part à ma séance de 1 h 15 mns avec mon ami Claude . Inquiétude par les douleurs dorsales que je ressens depuis une semaine . Rien d'affolant pour quelqu'un de normal car à première vue il s'agirait plûtot de douleurs musculaires mais bon quand on s'appelle Bertrand .....et que cela dure..... Mais finalement aucune inquiétude à la course car les vibrations avec le sol ne me feront pas souffrir en courant ! C'est donc avec une certaine application que je fis ma sortie en 1 h 15 mns 30 s . un parcours roulant mais bien pour se refaire le moral d'hiver . Il reste une semaine cool avant d'affronter la préparation pour Annecy . Que vas t-il encore me tomber dessus d'ici là ? On va pas se plaindre car si je devais abandonner Annecy j'ai une seconde chance avec le déplacement club pour Marseille Cassis auquel je me suis engagé malgré mes appréhensions !



14/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres