ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Ma séance du samedi 6 février 2010

Samedi , après avoir effectué une semaine plutôt fractionnée , je décidais de faire une sortie mi-longue de 1 h 15 mns ( 1 h 16 mns 50 s pour être plus précis ) . L'allure est légère et le pas est souple . Tout va bien surtout le moral . Mais ma joie fut de courte durée puisque plusieurs heures après ce bon footing , je ressenti le même genre de douleur au niveau de la cheville droite que j'avais déjà contracté samedi dernier avant ma séance de 50 minutes . Que signifie donc ces douleurs ? je fis mon propre autodiagnostic . Il n'y a rien à l'endroit où cette douleur sourde apparaît ! Peut être le changement de chaussures de janvier me taquine longtemps après comme chaque année environ un mois après l'achat . Bref une bonne sortie pour une récupération bizarre ! à suivre même si pour l'instant je m'inquiète moyennement



07/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres