ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mes dernieres sensations

Bon ca faisait un moment que j'etais pas venu sur mon blog . Pas grand chose a signaler a part que dans les prochaines semaines je pourrais plus faire de fractionné avec mon travail qui sera tres prenant niveau horaires . J'accumule cependant les bornes le week end en endurance . Je ne prevois aucune course d'ici fin decembre a moins d'un renversement de situation mais bon pas de chrono a envisager ! Cote 2012 j'ai deja envisager de faire mon premier marathon en avril 2012 avec Cheverny dans le Loir et Cher . En deuxieme partie de saison deux possibilites s'offre a moi : soit un marathon dans le vaucluse en octobre soit un 6 heures a determiner . Mais chose est sure c'est que je ne m'alignerais plus sur des distances courtes pour envisager des chronos ;


11/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres