ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Moi , Bertrand , concepteur de ce blog bis de L'ACR DIJON

Et oui me voilà en chair et en os ! je suis pas le plus bavard du club c'est sûr mais on peut pas changer quelqu'un en 5 minutes . Si il y a une date que je retiens par coeur c'est bien le 11 mars 2008 , date de mon entrée à l'ACR DIJON . J'ai eu du mal au départ pour m'acclimater on va dire mais j'ai renconter des personnes formidables et qui m'apportent énormement encore aujourd'hui ! côté compétitions je ne cours pas forcément beaucoup mais je mets toujours du coeur à l'ouvrage quand je m'investis dans une course . Je suis un passionné de longues distances même si c'est pas simple à gérer , j'aime ce petit frisson de peur qu'on a avant de commencer un marathon . bref , Bertrand on ne le change pas mais vous pouvez le faire changer lol



28/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres