ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Mon entraînement de ce samedi 19 juin 2010

Après de trés gros frissons après l'entraînement de jeudi et où je n'ai pu faire un article pour cause de fièvre  , je fut donc aux urgences de l'hôpital de Decize ce week end pour une vilaine allergie ( apparemment au paracétamol ) ! Mais samedi matin tout avait l'air d'aller un peu mieux et en l'absence de mon ami Claude je décidais de faire court avec 50 minutes d'endurance . Mon GPS me servant de bonne base de données , mon entraînement sera effectué à une vitesse moyenne de 12,3 . Pas forcément de bonnes sensations mais bon après un genre de gastro entérite on pouvait pas demander plus . Cette semaine sera consacré à la tranquillité .


20/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres