ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Nuits St Georges Terre de rédemption

Demain j'ai décidé de courir le semi-marathon de Nuits St Georges en côte d'or . Je me suis quasiment inscrit en dernière minute ! j'ai jugé bon de faire cette compétition pour voir où j'en suis avec ma blessure tenace ! Des progrès ont été fait ces dernières semaines mais bon faire la moitié d'un marathon me donnera plus d'indications que un entraînement ! Il est vrai que je garde pas de bons souvenirs de cette course ! il y a 2 ans il faisait super froid et il avait plu avant le départ ! j'ai souffert pour faire 1 h 20 mns 57 s ! Cette fois cela sera différent puisque je vais courir suivant mes sensations immédiates ! J'ai aussi décidé de prendre des notes pour mon après course : niveau mental , physique et de gestion d'une course sans stress ! Bref , j'attends cette course impatiemment et serein . Que mes supporters se rassurent , je suis imprévisible .


20/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres