ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Petite séance de ce samedi 26 juin 2010

Ce matin pour 8 h 30 pétantes nous nous étions donner rendez-vous avec Fabrice au parc de la Colombière pour une mini mise en jambes de 25 minutes avec 5 accélérations sur 100 mètres histoire de dérouler avant la compét qui nous attend demain . Et je suis assez content de ma prestation puisque j'ai l'air en grande forme ! J'espère ma mise au vert d'aujour'hui me confirmera mes bonnes sensations demain matin . En tout cas il faut dire que j'ai rien pour me stresser ( Fabrice m'emmène en auto , départ à 9 h 30 pour mon départ ) . Donc je donne rendez-vous à mes supporters demain pour une belle journée bien conviviale qui nous attend



26/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres