ACR DIJON : EN DIRECT AVEC LES COUREURS

Premières impressions du marathon relais des côtes de Nuits St Georges

Il faisait chaud , très chaud aujourd'hui ! Mais rien pour freiner le coeur des 18 acéristes + les supporters du club . Une fois le camion de Serge installé à l'ombre , tout le monde peaufine sa préparation d'avant course . L'endroit est sympa et l'herbe à vaches nous donne envie de courir . Les 3 équipes sont motivées et cela se sent ! Matthieu , Serge et Lucie donneront le coup d'envoi pour l'ACR DIJON ! puis les visages se crispent , c'est bientôt mon tour se dit on . Chacun son rythme , chacun son allure et chacun sa faculté de faire face à la chaleur torride des côteaux nuitons . Les 3 équipes donnent tout ce qu'elles ont . On sent les 2 Alain très affûtés et même François sait qu'il va faire une belle course avant même de partir . Les filles sont également très courageuses : Karen , Martine , Lucie font le maximum toujours sous le soleil brûlant . Et puis les équipes partent regroupées . Et là , la motivation change . On se sent fort ! les copains et copines sont là et c'est du pur bonheur . Les bouteilles se vident comme neige au soleil ! les premières canettes sortent des glacières ! Même Vincent qui a fait 1 h 15 de vélo avant de venir nous rejoindre paraît encore facile après la course . Les visages se décrispent et ceux qui auront fait les 2 tours de suite auront eu bien du mérite ! je leur tire mon chapeau . J'aurais pas été capable de faire cela sous ce chaud soleil ! Mon petit malaise assez tardif d'après course est je pense un petit coup de barre assimilé à la chaleur que je n'aime pas ! Heureusement qu'il faisait pas ce temps au marathon à Marseille ! Le barbecue tenu par Jean-Claude se prépare . Je tiens à remercier Lucie , François , Kevin , Matthieu , Véronique , Serge , Alain 1 , Alain 2 , Fabrice , Dominique , Martine , Karen , Lionel , Frédéric , Jean-Claude , Vincent , Jean-Pierre pour la formidable ambiance qu'il a régné tout au long de l'après midi . Chapeau bas à tout le monde quand à moi je suis rassuré sur mon genou même si mon petit malaise m'a un peu fait peur , je vais bien et j'ai bien mangé ce soir !


13/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres